Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Les GAMBIENS de la diaspora prônent une commission d'enquête internationale et s'inscrivent en porte à faux avec les propos d' ALIOUNE TINE DU RADHO. les détenus ont été bel et bien executés

Posté par: Mohamed souleymane mboup| Dimanche 26 août, 2012 06:45  | Consulté 517 fois  |  0 Réactions  |   


La sortie du secrétaire général du RADHO ALIOUNE TINE est considérée par l'opinion GAMBIENNE comme une aberration et une naïveté délibérée pour qui connait bien le sadisme du  dictateur et manipulateur acerbe .
Si l'on en croit à nos sources dignes de foi et proches des services de renseignements généraux Gambiens ,les neufs détenus ont été exécutés par injection  létal .
Le président Jammeh qui a juré devant son peuple ne devrait jamais bénéficier de la confiance des commissions des droits de l'homme ,il faut qu'une mission d'enquête internationale soit dépêchée sur les lieux accompagnée des familles des présumés exécutés pour que ses propos soient fiables .
JAMMEH obéit tellement aux rituels de la sorcellerie noire que ses proches avancent qu'il était temps pour lui de sacrifier des humains encore.
Rappelons que les corps vivants des mutins des barracks de Fajara en 1995 ont été disposés dans des fosses communes ,il s'agit de ceux du LT BASSIROU BARRO ,SGT DoT Fall ,CPT SEYE et autres ,la région de Ballanghar pleure et réclame encore ses martyrs.
Où sont passés les corps de DABA MARENA ancien DG des RG et du SGT CHEF Alpha BA ?
Nos sources révèlent que les détenus ont été escortés de la prison de mile II  depuis jeudi nuit et ont été froidement liquides par injection de Létal .                                                                                             Comme la preuve est la rançon du droit nous accordons le bénéfice du doute à TINE pour qu'il nous prouve matériellement le contraire.


Mohamed Souleymane Mboup

Senegambiainfo NEVADA

 L'auteur  mohamed souleymane mboup
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés:
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
mohamed souleymane mboup
Blog crée le 19/04/2012 Visité 101438 fois 23 Articles 473 Commentaires 4 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires
La psychanalyse du drame de Keur Samba Laobe ,comment la situation a atteint son paroxysme ?
Les Wades ,une dynastie en voie de décadence .
Le nom de famille ne fait pas le marabout. Qui sont ces ""marabouts" qui attendent un châtiment de Macky?
Me WADE avocat de Bethio Thioune.
Enrichissement illicite, les abeilles du parquet passent à la phase grégaire